.

À PROPOS

Le bruit qui traverse une fenêtre ou une porte devient gênant avec le temps car il est répétitif. C’est une nuisance sonore qui s’accumule pour la personne qui la vit et qui peut engendrer de la fatigue, de l’inconfort et parfois même du stress au quotidien. Le rideau anti-bruit RidPhonic® 15dB utilise un système d’amortissement des ondes acoustiques appelé « Masse Ressort Masse ». Le principe est d’affaiblir la puissance sonore du bruit lors de sa traversée dans les différentes couches qui composent le RidPhonic®.

picto1

L’efficacité du RidPhonic® est due à sa capacité d’emprisonnement de l’onde acoustique à travers les différentes couches isolantes conçues à cet effet.

picto1

La densité des textures qui compose le RidPhonic® est minutieusement étudiée et adaptée, afin de remplir la fonction d’isolation acoustique tout en maintenant la souplesse fonctionnelle et esthétique du rideau.

picto1

Le rideau RidPhonic® atténue le bruit jusqu’à 15dB, tels que les bruits extérieurs ambiants des grandes villes, les bruits d’entrée d’immeuble et les bruits du quotidien entre 2 pièces.

technologie

RIDPHONIC® ÉVOLUTIF

Le rideau anti-bruit RidPhonic® évolue et se décline dans différents secteurs d’activités tel que le secteur de l’Industrie et le secteur tertiaire (Open Space). Nous proposons le RidPhonic® Industrie pour réduire les bruits de machine et le RidPhonic® Box pour créer un havre de calme dans les Open Space. A suivre …

(0)